Sacha Tran

EST Adrien

Adrien.
C’est un jeune homme de quinze ans. Plein de fougue et d’amour. Il  vénère sa mère. Il ignore qu’il est le fils de Robin de Bois et ne songe pas un instant que va se nouer un terrible drame qu’il déclenchera au moment où il va décider d’enlever la belle Bédélia dont il est follement amoureux, mais qui n’est rien de moins que la fille même du terrible Shérif de Nottingham.

Sacha Tran
Belge d’origine, mais aussi de sang-mêlé (belge, vietnamien, russe et français), dès 7 ans, Sacha prend des cours de théâtre, de danse et commence le chant en entrant dans une Chorale. Il partage cette passion pour le chant avec sa mère chanteuse.

A 12 ans, il intègre la troupe "Graine de Star" en Belgique qui lui permet de faire près de 150 scènes.

A peine âgé de 16 ans, Sacha chante ses propres compositions, en 1ère partie d’un concert d’Hélène Ségara.

Cette expérience très enrichissante lui confirme qu’il veut suivre cette voie, et il intègre la Music Academy International de Nancy (financée par la Fondation de la Metropolitan), où il prend le cursus chant et la section Pop Academy.

Repéré par Bruno Berbères, il participe au casting de "The Voice" en décembre 2011.

Sauvé par Jenifer, grâce à son interprétation de « Dis-moi » des BB Brunes, l’aventure « THE VOICE » sur TF1 commence pour Sacha. Il fera partie des 24 finalistes.

Et, en 2012, il est choisi par la production du spectacle musical « Robin des Bois » pour incarner Adrien, fils de Robin et de Marianne.